Le Palais Chehab: Droit de Réponse de l’APPL au “Communiqué de Libnanews”

Suite à la parution de son premier livre :: Le Palais Chehab :: et à toutes les rumeurs qui ont circulé à ce sujet, l’APPL tient à rappeler qu’elle est une association à but non lucratif dont l’objectif est de protéger le patrimoine à travers des actions judiciaires, et de sensibiliser Libanais et non-Libanais au sujet du patrimoine historique et culturel du Liban. Cette sensibilisation se fait par le biais d’articles et de projets culturels (dont le livre :: Le Palais Chehab::) visant à protéger et renforcer la mémoire culturelle et l’identité du peuple Libanais.
:: Le Palais Chehab:: Mediabook, qui a vu le jour grâce au soutien  de son Excellence Madame  l’Ambassadrice d’Espagne et de la Famille Chéhab, est un travail collectif initié par l’APPL. Une équipe a été formée de membres de l’APPL, qui sont tous des bénévoles contrairement à ce qui a été dit sur la page facebook de Libnanews.com, et s’est investie dans la préparation de ce livre, avec des délais à respecter et des meetings périodiques d’évaluation du progrès du travail.
Le Livre ::Le Palais Chehab::, contenu et format, est la propriété intellectuelle et légale de l’APPL, ainsi que tout autre travail fait dans le cadre de l’association (Youtube channel, pages facebook, Blog, Site et Gazette imprimée et en ligne) et toute atteinte au travail collectif de l’APPL de la part de quiconque sur ces propriétés, sera suivie par des poursuites judiciaires.
Sur ce, l’APPL tient à rappeler que cet ouvrage, fruit du travail collectif de ses membres, lui appartient, ainsi que tous les droits qui y sont relatifs et elle se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne qui se permettrait de porter atteinte à l’APPL.
Le comité administratif de l’APPL, 8 octobre, 2015.
palais chehab.
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *